Faire un don par SMS
Nous avons besoin de vous pour continuer à développer nos projets et
répondre ainsi aux besoins spécifiques de la population sourde en matière de santé.
Faire un don par SMS, c'est simple, rapide et très efficace !
Envoyez mains suivi du montant de votre don (en francs suisses) par SMS au 339 et le tour est joué ! (exemple : mains 50 envoyé au numéro 339 et vous faites un don de Frs 50.- destiné exclusivement à notre association, prix du SMS non compris)Vous avez la possibilité de soutenir nos projets en quelques clics sur votre téléphone portable. Et vous êtes entièrement libre du montant de votre don (à partir de Frs 5.-). Si vous désirez soutenir un de nos projets en particulier il vous suffit d'utiliser le mot-clé correspondant.
- • mains > vous soutenez l'association Les Mains pour le Dire dans son ensemble et ses différents projets (plus d'infos...)
- • sourds > vous soutenez le site Pisourd.ch en particulier (plus d'infos...)
- • soins > vous soutenez le secteur infos.santé.sourds (plus d'infos...)
Le montant de votre don figurera sur la facture émise par votre opérateur de téléphonie mobile (Swisscom, Orange, Sunrise).
Nous vous remercions de votre générosité.

