Logo Pisourd
Sexualité

< retour

11/12/2006  Mes règles ne sont toujours pas venues

Question  Bonjour,
J'espère que vous saurez répondre à ma question :)
Ma gyneco ma donner du Vagifem(estradiol) à prendre pendant 15 jours. J'ai commencer a le prendre quelques jours avant la venue de mes règles. Cela fait pratiquement une semaine que mes regles aurait du venir et toujours rien. Je sais que ne se suis pas enceite... Je me demandais donc, si la non venue de mes regles pourrait etre du au Vagifem. Si oui, si j'arrete mes regles me viendront dans combien de jours?

Merci de votre attention *

Réponse  
Bonjour,

Je vous prie d'excuser le retard pour cette réponse. J'ai du me renseinger auprès d'un médecin et cela m'a pris un peu de temps.

Je suppose que vous ne prenez pas ce médicament par voie orale, mais que vous l'appliquez localement, c'est à dire que vous le placez directement dans le vagin comme cela doit se faire.
Quoiqu'il en soit, vu que vos règles ne sont pas venues, il est vivement conseillé d'aller consulter votre gynécologue afin de vérifer qu'il ne s'agit pas d'une grossesse mais simplement d'un retard du au médicament.
Votre gynécologue pourra vous dire que faire avec ce médicament et les enventuels effets secondaires.

Je vous souhaite par avance de bonnes fêtes de fin d'année.


   Vidéo LSF  Consultation gynécologique : pourquoi, comment ?
  grossesse
Vidéo LSF  Les règles
  médecin
  médicament
  règles
  réponse
  vagin


< retour à la liste

> Poser une question



haut de la page


Cette partie est gérée par Les Mains pour le Dire en partenariat avec PROFA.

fondContentTop

549 vidéos dans ce thème

boutonsAgrandir la zone

Texte taille normale Texte taille + Texte taille ++ Imprimer
 
 
 
Pseudo Pisourd Quiz Urgences Dico complet Aide  

www.pisourd.ch - 23/05/2022