Logo Pisourd
Sexualité

< retour

28/07/2010  Est-ce une maladie?

Question  En me masturbant, je n ai pas de souci d érection.Je n ai jamais fais l amour sans aimer la personne avec qui je l'ai fais.Justement dans mes fantasme je pense pouvoir avoir une erection avec une fille que je n aime pas du tout.J ai l impression que quand je fais l amour a la fille que j aime c 'est un manque de respect envers elle.Y a t il un nom a cette "maladie"

Réponse  Bonjour à vous!

Faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime et qui en a aussi envie, n'est pas une manque de respect. Au contraire c'est une signe d'amour. C'est partage un désir.

Je n'ai pas de nom à vous donner mais encore une fois il vous faut consulter un spécialiste (psychologue ou sexologue). Je suis sûre qu'il y a une solution.

En attendant les caresses et tous les câlins que l'on peut échanger à deux vous apporteront du plaisir à tous les deux. La pénétration n'est pas tout quand on fait l'amour.

Le jour où vous serez prêt cela se fera tout naturellement. Mais demandez de l'aide, c'est important. Je ne peux faire mieux de l'autre côté de l'écran.

Merci de votre confiance, je vous souhaite le meilleur.

     caresser
  envie (avoir)
  faire l'amour
  partager
  pénétration
  psychologue
  respect
  sexologue


< retour à la liste

> Poser une question



haut de la page


Cette partie est gérée par Les Mains pour le Dire en partenariat avec PROFA.

fondContentTop

549 vidéos dans ce thème

boutonsAgrandir la zone

Texte taille normale Texte taille + Texte taille ++ Imprimer
 
 
 
Pseudo Pisourd Quiz Urgences Dico complet Aide  

www.pisourd.ch - 23/05/2022