Logo Pisourd
Santé

< retour

09/05/2007  Pression artérielle

Question  Re bonjour

Je vous remercie pour votre réponse sur le théme de sport et tachycardie... Ca m'a fait réfléchir merci ! Mais en faisant du handball (je suis en club) meme un petit petit effort pas fatiguant et la j'ai la tete qui tourne !Je ne comprend pas meme un petit effort ! C'est pas normal !! Pour moi c'est trés fatiguant ! Et puis mon entraineur ne dit rien elle s'en fout de moi ! Parce que je suis sourde c'est ca ?!! Bon il faut que je me calme ! hihi

Merci encore pour votre prochain réponse !

Réponse  bonjour!
En vous lisant, je me demande si vous n'avez pas un problème d'adaptation de votre tension artérielle? Si vous avez une tension plutôt basse, ce qui est bien pour votre coeur, et qu'à l'effort elle ne s'adapte pas assez vite, où qu'elle monte brusquement, cela peut vous donner les vertiges que vous décrivez. Votre médecin vous a certainement contrôlé votre tension artérielle; si non, vous pouvez vous la faire contrôler dans n'importe quelle pharmacie.
Votre entraîneur ne dit rien ! Ce n'est pas forcément parce qu'elle s'en fou de vous ou parce que vous êtes sourde, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas de solution ou parce que cela l'inquiète et qu'elle ne sait pas quoi vous dire. En tous les cas, dites-lui ce que vous ressentez et vous serez peut être toute étonnée de sa réponse! Oui! calmez-vous, si non votre tension va grimper et vous aurez la tête qui tourne!!! Je vous souhaite une toute belle journée ensoleillée.


< retour à la liste

> Poser une question



haut de la page


Cette partie est gérée par Les Mains pour le Dire en partenariat avec une infirmière mandatée par LMD.

fondContentTop

1111 vidéos dans ce thème

boutonsAgrandir la zone

Texte taille normale Texte taille + Texte taille ++ Imprimer
 
 
 

www.pisourd.ch - 21/10/2017