Logo Pisourd
Travail / Formation

< retour

27/04/2004  entendant souhaite travailler dans la surdité

Question  salut... je suis un jeune entendant. en ce moment, je finis un stage dans l'éducation spécialisée avec des jeunes sourds avec et sans handicaps associés. je suis à la recherche d'une place de travail dans le domaine de la surdité pour l'année prochaine dans la région genève - vaud . j'ai recueillis quelques adresses sur le site internet, mais je ne sais pas exactement comment diriger mes recherches et mes démarches, car, bien qu'ayant un bon niveau de langue des signes et une large expérience du travail social, je ne suis entré dans le monde de la surdité que depuis le mois de septembre. de plus, je n'envisage d'entrer en hes social que d'ici deux ans quand, je l'espère, j'aurais pu accomplir une formation d'interprète en langue des signes à laquelle j'ai postulé.

merci de votre attention. n'hésitez pas si cette question ne fait pas partie des attributions de pisourd.ch à me le dire.

merci

zapata

Réponse  Tu as un projet professionnel qui semble déjà bien défini et tes diverses expériences semblent assez clairement orientées vers le domaine de la surdité. Félicitations!

Je pense qu'il est maintenant important que tu puisses trouver un lieu qui puisse te permettre de mettre en pratique tes connaissances et réaliser tes projets.

Donc, n'hésite pas à montrer ton intérêt et prends contact avec des professionnels de la surdité. Ils seront intéressés par ton parcours jusqu'à aujourd'hui et, plus encore, par tes projets futurs.

Bonne route!


< retour à la liste

> Poser une question



haut de la page


Cette partie est gérée par Les Mains pour le Dire en partenariat avec une Conseillère en orientation mandatée par LMD.

fondContentTop

516 vidéos dans ce thème

boutonsAgrandir la zone

Texte taille normale Texte taille + Texte taille ++ Imprimer
 
 
 

www.pisourd.ch - 12/08/2020