Logo Pisourd
Drogues

< retour

20/12/2003  addiction aux jeux

Question  oui je suis un joueur phatologique jeux de hasard,tactilo ect.. je cherche de pouvoir faire une thérapie ambulatoire pour m'en sortir avant de tout perdre.

Réponse  Je suis désolé pour ce temps assez long mis pour vous répondre. Suite à une mauvaise manipulation de l'ordinateur, vous n'avez pas pu lire ma réponse de la semaine passée. Alors je la reprends.
Vous avez envie de faire une thérapie ambulatoire pour vous sortir de cette addiction au jeu. Vous avez raison de le faire. Cependant, mieux vaudrait au préalable rencontrer un thérapeute et avoir avec lui un premier entretien. Lui (ou elle) seul(e) saura vous dire si vous êtes effectivement déjà dépendant. Je vous suggère de prendre attache avec Les Mains pour le Dire (cf. M. Moukolo qui travaille sur les dépendances) afin qu'il vous oriente chez un spécialiste et réserve si nécessaire un interprète pour vous. Faxez au 021 311 95 36.

On peut effectivement s'en sortir de la dépendance aux jeux. Cela demandera sans nulle doute un travail sur soi, mais vous y arriverez. Je vous souhaite beaucoup de courage.


< retour à la liste

> Poser une question



haut de la page


Cette partie est gérée par Les Mains pour le Dire en partenariat avec Addiction Info Suisse.

fondContentTop

486 vidéos dans ce thème

boutonsAgrandir la zone

Texte taille normale Texte taille + Texte taille ++ Imprimer
 
 
 

www.pisourd.ch - 08/08/2020