Logo Pisourd

Liens


Quiz


Vidéos en langue des signes française (LSF)


Dossier du mois : Nutrition : les neuf repères


Dictionnaire


Questions-réponses


haut de la page

fondContentTop

Mis à jour le 31/03/2011 - 2917 vidéos

boutonsAgrandir la zone

Texte taille normale Texte taille + Texte taille ++ Imprimer
 
 
 

Charte

LES MAINS POUR LE DIRE

Association romande pour la promotion de la santé des personnes sourdes et malentendantes

Charte Ethique de Pisourd

Les Mains pour le Dire est une association romande sans but lucratif, neutre du point de vue politique et confessionnel.

Les membres et les collaborateurs-trices de l'association Les Mains pour le Dire se reconnaissent dans un certain nombre de principes définis dans cette Charte.

Les Mains pour le Dire promeut la santé selon la définition de l'Organisation mondiale de la santé : bien-être physique, mental et social de l'individu.

Les informations présentes sur le site Pisourd, ainsi que les réponses aux questions, sont rédigées par des professionnels des rubriques concernées. Les rubriques visent à encourager des conduites responsables, respectueuses de la liberté et des valeurs d'autrui, en accord avec les lois en vigueur en Suisse. Les répondants n'utilisent pas le site pour promouvoir une idéologie ou des convictions personnelles.

Pisourd offre une aide ponctuelle sans établir de relation suivie avec les usagers.

Pisourd garantit en toute circonstance l'anonymat des usagers et des répondants.

Cette charte engage les institutions et les collaborateurs autorisés à intervenir sur le site sous l'égide de l'association Les Mains pour le Dire.

Le Comité de l'Association Les Mains pour le Dire est garant de l'adéquation entre le travail effectué par les collaborateurs-trices de Pisourd et la présente Charte.


www.pisourd.ch - 21/07/2019